Nous contacter

Pour contacter l’Assemblée Générale Interprofessionnelle de Tours, pour être tenu(e) informé(e) de nos actions et de nos assemblées générales, une seule adresse :

ensemblepourleretrait@gmail.com

Envoyez un mail pour demander à être ajouté(e) à notre liste de diffusion

Retraites : on peut gagner ! On ne lâchera rien !

Publicités

5 Réponses to “Nous contacter”

  1. Aujourd’hui, après la manifestation unitaire de ce 6 novembre, s’est tenue une assemblée interpro salle Voltaire à Creil (Oise). Après débat il a été décidé de créer le CLAC, « comité local d’agitation creilloise ». Des propositions d’action ont été présentées :

    * la projection d’un film sur les travailleurs de Continental-Clairoix, suivie d’un débat avec des intervenants en lutte, comme les Conti, les salariés de Goss International à Montataire (Oise) dont la boite est menacée de fermeture, le collectif interpro animé par le journal Fakir à Amiens, les salariés de différents secteurs, les sans-papiers de Creil et leur collectif de 68 travailleurs en lutte depuis plus d’un an, la CPAM de Creil avec plus de 200 salariés qui ont débrayé contre l’autoritarisme de la Direction, les cheminots de Creil qui ont fait 21 jours de grève, avec les travailleurs de l’éducation, ceux des hôpitaux, etc…
    * diffusion de tracts pour soutenir les travailleurs en lutte, informer sur les réformes en cours, les luttes ici et ailleurs, etc, pour continuer à mobiliser
    * diffusion large du communiqué de presse des salariés CGT de l’entreprise Goss International de Montataire menacée de fermeture par son propriétaire, la région chinoise de ShangaÏ,
    * une manifestation dans les quartiers populaires de Creil, avec ou sans mot d’ordre national de manifestation,

    Ceci n’ est qu’ un début puisque c’est une vingtaine de citoyens, d’élus, de militants syndicaux et politiques de différentes obédiences qui s’engagent dans ce processus à Creil.

  2. LABRINDILLE Philibert Says:

    Effectivement, y’en a marre !!!
    Il ne faut rien lacher…

  3. bonjour, j’ai reçu votre lien dans le document pdf pour le rassemblement du 11 nov. au pied des monuments aux morts de chaque ville. Est-ce vous les rédacteurs ? car il y a une erreur au niveau de la date : 11 nov. 2011. Voilà, bonne continuation, Isabelle

  4. J’habite un quartier populaire et je désire transmettre les informations concernant cette lutte contre la loi sur les retraites dans mon quartier. Qu’en est -il du referendum?

  5. dans une dynamique semblable à toulouse nous souhaiterions prendre contact.
    le site saint-sernin ,du nom du lieu de nos premières réunions, sera mis à jour prochainement.
    nous ne soutenons aucunement les directives des centrales syndicales qui nous ont mené à la défaite(celà n’engage que moi le débat est ouvert) mais nous sommes , en tout cas, sans préjugés sur la base syndicale,et donc ouvert aux syndiqués.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :